Voyage sponsorisé par Electronic Arts / Maxis

Article sponsorisé, réalisé en partenariat avec Electronic Arts dans le cadre du Sims Camp 2017

#SponsoredbyEA #Sponsored #TS4CatsAndDogs #SimsCamp2017

L’Universims et Fezet vous proposent de découvrir un aperçu exclusif et détaillé d’une des grandes nouveautés du prochain pack Les Sims 4 Chiens et Chats : le Créer-un-Animal ! Partez à la découverte des différentes options de personnalisation des animaux, les races, vêtements, accessoires, traits de caractère et aussi le fameux et très puissant Mode Peinture…

Maintenant que je suis en mesure de vous en dire un peu plus sur les nouveautés apportées par le prochain pack d’extension des Sims 4, le bien nommé Chiens et chats, je vais pouvoir vous parler plus en détail d’un aspect majeur de cette future extension : la création des animaux !

Comme dans Les Sims 3, ce nouveau pack vous permet de créer les animaux de vos rêves directement au sein de l’Outil Créer-un-Sim, de la même façon que vous avez l’habitude de créer. Voici donc un petit tour d’horizon de l’Outil Créer-un-Animal (CUA).

Notez que la version du jeu que nous avons pu tester est une version non-finale, ce qui signifie que le jeu est toujours en développement. Des changements, améliorations, ajouts ou retraits de fonctionnalités entre la version présentée et la version qui sortira en novembre prochain sont donc possibles et même plus que probables.

2017 – fezet.fr pour luniversims.com – Tous droits réservés

Voyage sponsorisé par Electronic Arts / Maxis